forum team eG Forum Index
forum team eG
Team Mw2

forum team eG Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: au niveau des entrainement ::

Post new topic   Reply to topic    forum team eG Forum Index -> forum team ~eG~ -> Entrainements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
eexxutioner

PostPosted: Fri 24 Sep - 18:33 (2010)    Post subject: au niveau des entrainement Reply with quote

salut , au niveau des entrainements , on va essayait de faire un entrainement pour voir qui va faire les gmaes battle , je dosi encore prévoir ca je placerai bien cette entrainement le mercredi 29 septembre vers 15h00. je pense que d'ici il y aura eu des match , du moins j'espere. j'aurais certainement une idees l'equipe mais cette entrainement sera le moyen de vous faire remarque si vous n'avez pas encore eu l'occassion. donc,je demande que tout le monde soit présent pour un 6v6 que l'on ferra sur skidrow

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Sep - 18:33 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ParaDoXx
Administrateur

PostPosted: Fri 24 Sep - 21:13 (2010)    Post subject: au niveau des entrainement Reply with quote

Faut savoir l(heure des matchs aussi... pour le GB

Back to top
iDeelux-
Administrateur

PostPosted: Fri 24 Sep - 21:32 (2010)    Post subject: au niveau des entrainement Reply with quote

Moi je jou pas GB... Sinn ok tkt mais un mercredi 15h un peu tot pk pas 16h30??

Back to top
ParaDoXx
Administrateur

PostPosted: Sat 25 Sep - 08:26 (2010)    Post subject: au niveau des entrainement Reply with quote

Deelux , tu sais qu'on a 5 interro jeudi ??? Moi je pense que je serais pas là

Back to top
eexxutioner

PostPosted: Sat 25 Sep - 11:20 (2010)    Post subject: au niveau des entrainement Reply with quote

si pas on repporte ca a samedi matin 11h30. je pense que ses une bonne heure

Back to top
ParaDoXx
Administrateur

PostPosted: Sat 25 Sep - 12:37 (2010)    Post subject: au niveau des entrainement Reply with quote

chez pas faut voir

Back to top
iDeelux-
Administrateur

PostPosted: Sun 26 Sep - 12:24 (2010)    Post subject: au niveau des entrainement Reply with quote

5 interros??????????????????????????????????????????? Crying or Very sad                   ok un samedi mais 11.30 ca fait cours si je manges a 12.00

Back to top
ParaDoXx
Administrateur

PostPosted: Sun 26 Sep - 17:40 (2010)    Post subject: au niveau des entrainement Reply with quote

oui y a math et les 2 en anglais , y a les tps, y a devoir de physique et prépa de math Evil or Very Mad

Back to top
iDeelux-
Administrateur

PostPosted: Sun 26 Sep - 18:03 (2010)    Post subject: au niveau des entrainement Reply with quote

Math j'ai pas ^^ Okay

Back to top
ParaDoXx
Administrateur

PostPosted: Sun 26 Sep - 18:50 (2010)    Post subject: au niveau des entrainement Reply with quote

Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum team eG Forum Index -> forum team ~eG~ -> Entrainements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'