forum team eG Forum Index
forum team eG
Team Mw2

forum team eG Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Entrainement au complet ce w-e?? ::

Post new topic   Reply to topic    forum team eG Forum Index -> forum team ~eG~ -> Entrainements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
iDeelux-
Administrateur

PostPosted: Thu 30 Sep - 21:10 (2010)    Post subject: Entrainement au complet ce w-e?? Reply with quote

Je propose des entrainement ce w-e sur notre map qui est Quarry ( si quelqu'un veut changer qu'il le dise). Il faut s'entrainer avec tout le monde car quand il y des absents après en match c'est le bordel . Il faut qu'on revoit les positionnements défence  et attaque ainsi que les grenades , en fait il faut tout refaire ... Et encore une chose les micros sont obligatoires pour matchs et entrainements!!!

Dites vos disponibilités

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 30 Sep - 21:10 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ParaDoXx
Administrateur

PostPosted: Fri 1 Oct - 06:48 (2010)    Post subject: Entrainement au complet ce w-e?? Reply with quote

Moi ce w-e sa me vas bien , mais Samedi de 13h30 a 17h 30 je suis au foot ...

Back to top
eexxutioner

PostPosted: Fri 1 Oct - 15:43 (2010)    Post subject: Entrainement au complet ce w-e?? Reply with quote

ce week-end obliger

Back to top
NeSrOo

PostPosted: Fri 1 Oct - 16:12 (2010)    Post subject: Entrainement au complet ce w-e?? Reply with quote

je serais la le soir !!

Back to top
ParaDoXx
Administrateur

PostPosted: Fri 1 Oct - 19:23 (2010)    Post subject: Entrainement au complet ce w-e?? Reply with quote

on verras bien

Back to top
iDeelux-
Administrateur

PostPosted: Fri 1 Oct - 23:14 (2010)    Post subject: Entrainement au complet ce w-e?? Reply with quote

ok bah moi pas la samedi soir ^^...  Dimanche aprem ??

Back to top
ParaDoXx
Administrateur

PostPosted: Sat 2 Oct - 07:38 (2010)    Post subject: Entrainement au complet ce w-e?? Reply with quote

J'dois travailler aussi  Mort de Rire  

Back to top
iDeelux-
Administrateur

PostPosted: Sat 2 Oct - 16:34 (2010)    Post subject: Entrainement au complet ce w-e?? Reply with quote

ok ba dimanche dans la journée on verra quand on est le plus de co. Si je suis pas la envoyez moiun sms 

Back to top
ParaDoXx
Administrateur

PostPosted: Sat 2 Oct - 19:35 (2010)    Post subject: Entrainement au complet ce w-e?? Reply with quote

ok

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum team eG Forum Index -> forum team ~eG~ -> Entrainements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'